mercredi 24 janvier 2018

ce que je dois écrire



Ce que je dois écrire


1° pour l’ordalie

Tous au pouvoir . jour le jour . rêves réminiscences propositions

Maintenant que j’en ai vécu une, qu’est-ce que la vie ?

Rétablir la démocratie en France, l’établir pour la Communauté européenne

Penser à nouveau notre politique étrangère


2° compilations et exploitations

Recueil des chroniques anniversaires pour la Mauritanie

Recueil des suggestions couriellées à celles et ceux qui sont au pouvoir : I . NS ; II . FH

Recueil de l’envoi quotidien : lectio divina, bilan personnel et réflexions politiques

Recueil des notes d’observation périodiques en politique française : depuis Novembre 2006


3° pour la transmission minimale

Ouvrir une ambassade dans l’ancienne Union soviétique : ma mission au Kazakhstan

Nous et l’Abbé Pierre, seul dans la tourmente de l’ « affaire Garaudy »

Un homme défait (mon père)

Une femme accomplie (ma mère)

Leur fils (moi)

De mémoire, notre histoire nationale

Moktar Ould Daddah, le fondateur et le saint

Psychologie de ma foi

9 juillet 2016

Aucun commentaire: